mardi 2 octobre 2012

Carpaccio à volonté @ Urban Chic

A tous les amateurs de Carpaccio, vous serez servi à l'Urban Chic tous les mercredis...



2 commentaires:

BEA GOURMET DIET a dit…

vraiment pour moi qui suis une passionnée de cru (sashimi encore + car vraiment cru alors que carpaccio mariné). Y vais bientôt (dès que possible) et reviens vers vous avec mes commentaires. J'aime énormément le décor de URBAN CAFE mais, lors de mes précédentes visites ai été un peu déçue par l'accueil et les qualités gustatives (pas mauvais mais pas aussi bon que le cuisine eurasienne - connue surtout sous le nom de cuisine fusion - laisserait penser)à l'exception du café gourmand (un assortiment de petites friandises fort bonnes) que j'avais beaucoup aimé.

L'AfroFoodie a dit…

Merci :-) Bonne visite foodie si vous y allez !!!

Enregistrer un commentaire