jeudi 11 octobre 2012

Les 25 ans du Glacier de Biétry

Qu'est-ce que j'aime le mois d'Octobre :-) C'est non seulement le mois de mon anniversaire mais en plus du Ty Breizh Village qui soufflera sa 1ère bougie, il y a aussi le Glacier de Biétry qui lui célébrera ses 25 ans avec l' offre ci-dessous...
 


Je ne peux malheureusement pas recommander personnellement ce glacier, car je ne pense pas y être déjà allée (ou alors ai-je oublié?) donc j'aimerais bien avoir vos avis de foodie: Bon plan ou pas ?



2 commentaires:

Unknown a dit…

très très bon plan.de loin l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur glacier que la Vote d'ivoire est connu.j'y vais depuis l'age de 8 ans

L'AfroFoodie a dit…

Merci de ton feedack Dodji :-) J'irais faire un tour et je suis certaine que toi aussi !!!!

Enregistrer un commentaire