vendredi 31 août 2012

@ Nem Bassac

En général, mes envies de nems riment avec Nem Bassac qui est situé aux 2 plateaux sur la rue des jardins.


Les tarifs et l'accueil sont corrects et en terme de foodie je dirais que le restaurant se défend tant bien que mal. Les nems et beignets de crevette ont au fil des années gagnés en gras et c'est bien dommage. La soupe vermicelle que j'ai récemment testée était juste ok*, rien de comparable avec celle de la Nuit de Saigon.

Note foodie: 6/10

Avis de foodie ? Auriez-vous des recommandations de petits restos du genre dans la commune de Cocody ? Il y a également un resto du même genre juste à coté "Nem Saigon" je crois que ça s'appelle...Vous l'avez testé  ? Si oui, vos avis seront les bienvenus :-)

A bientôt...

2 commentaires:

Béatrice Grandcolas a dit…

tiens connais pas. Bizarre. Connais bien la rue et suis une passionnée de cuisine asiatique, surtout vietnamienne, mais aussi thaïlandaise, coréenne et la meilleure pour moi : cambodgienne. Vais essayer de trouver dès demain

L'AfroFoodie a dit…

Jamais encore testé la cuisine cambodgienne. Il y a des restos cambodgiens à Abidjan ?

Enregistrer un commentaire