lundi 7 janvier 2013

Les 4 ans et le Gâteau Spiderman...

Une foodie (mécontente) partage avec nous le récit de sa course contre la montre à la recherche d'un gâteau Spider-man...


Samedi matin… (Tout va bien !) 

Notre bébé aura 4 ans ! C'est désormais un grand monsieur qui a décidé de fêter son anniversaire à l’école avec tous ses copains et pour l'occasion il veut un gâteau Spider-man. 

Convaincue après un petit tour sur la page Facebook de Pistache & Chocolats, nous décidons d'y aller et de passer la commande pour un duo vanille-chocolat avec bien sur l'impression Spider-man. Nos douze parts commandées 5 jours à l'avance pour un prix plutôt abordable, nous étions loin de nous imaginer que...

Jeudi matin... (Tout va moins bien !) 

Un 1er coup de fil à 13h. Il y a eu un problème avec l'imprimante, le gâteau ne pourra pas être prêt ! 1ère déception.

A la recherche d'une solution alternative, je décide de passer un coup de fil à Des Gâteaux et du Pain mais voilà qu'un 2ème coup de fil (encore de la part de Pistache et Chocolat) m'annonce que l'imprimante remarche et que le gâteau sera bien prêt pour 16h comme prévu !

Jeudi aprèm… (Tout se gâte !)

15h45: c’est toute excitée que j’arrive récupérer le fameux gâteau et là 2ème déception: IL N'Y A PAS DE GATEAU. L'imprimante ne marche pas et face à toutes mes questions, je n'ai eu droit qu'à: " Désolé, nous avons tout essayé ! …"Rendez-lui ses sous à la dame"... 

Je suis non seulement repartie très déçue pour une première expérience avec cet établissement et toujours sans gâteau pour la fête d'anniversaire prévue pour le lendemain :-(

17h: C'est à Des Gâteaux et du Pain que j'ai trouvé le bonheur de toute une classe de bambins: Un gâteau aux deux mousses chocolat & vanille. Non, il ne s'agissait pas d'un gâteau Spider-man (grâce à Pistache & Chocolat) mais il était léger et pas trop sucré. En somme, juste ce qu'il fallait.

Merci à Des Gâteaux et du Pain pour avoir régalé notre bonhomme et toute sa classe !



2 commentaires:

Unknown a dit…

La prochaine fois, pensez aussi a NOMAD !

L'AfroFoodie a dit…

Ouiiii Nath ;) Pas de soucis !

Enregistrer un commentaire