lundi 4 mars 2013

Bons Plans aux Journées des Bonnes Affaires

Coucou les foodies ! Alors sans plus tarder parlons du ou des bons plans du weekend prochain :-)

Ayana Webzine organise la 2ème édition des Journées des Bonnes Affaires (JBA). 

Pour tous ceux et celles qui n'en ont jamais entendu parler, il s'agit de 2 journées pendant lesquelles vous pourrez "shopper" avec des réductions sur les différents stands de boutiques (vêtements, chaussures...) d'instituts (soins & beauté ) et de marques de prêt-à-porter.


J'étais déjà emballée à l'idée d'y aller surtout que je n'avais pas pu en profiter l'année dernière, mais lorsque j'ai appris qu'il y sera servi un brunch de 9h à 14h et des cocktails de 16h à 19h (1 acheté pour un offert) , je me suis dit c'était un bon plan à absolument ne pas râter !

Salades de fruits, délices sucrés (crêpes, cakes, brownies, croissants), tacos, choukouya accompagné de portions de frites et d'alloco, boissons chaudes (thé, café) et jus de fruits seront au menu de ce brunch à 5000 F CFA qui vous est proposé lors des deux matinées aux JBA 2 en fonction de vos heures d'arrivées ;)

J'y serais et vous ?

Bonne semaine foodies & Soyez Heureux

2 commentaires:

Ghislaine ATTA a dit…

Yes!

L'AfroFoodie a dit…

@Ghislaine YES YES YES ! J'espère qu'on aura la chance de se rencontrer là-bas ;)

Enregistrer un commentaire