lundi 15 avril 2013

1 an du blog ! Happy BlogAnniversary to me :)

98 chroniques de restos & bons plans foodies, 29 346 pages vues sur le blog, 650 fans sur la page Facebook et ça y est le blog Foodie a un An !

1 an que je vous raconte ma foodie life à travers la ville d'Abidjan et là ou le vent m'a menée ;)

Merci à ma foodie Eline pour ce délicieux gateau ;)
1 an également que j'ai un profooooond respect (si si à ce point) pour les blogueurs (les vrais). Parce que si se lancer dans la blogging n'est pas facile, arriver à faire vivre son blog sur la durée l'est encore moins !

Un grand merci à tous mais plus particulièrement...

 ...Merci à l'homme de l'ombre  (celui dont on ne dit jamais le nom mais qui est le compagnon, le chéri, le partner-in-crime dans les articles...) C'est grâce à lui que ce blog a été lancé, sans ses encouragements, son aide et sans compter ses photos, ce blog ne sera pas ce qu'il est aujourd'hui !

Merci à mes amies , les premières fans de la page Facebook (elles n'avaient pas le choix les pauvres !!!)

Merci à mes partenaires: Ayana Webzine & L'Annonce Abidjan.

Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à la rubrique Tous foodie (en prenant le temps d'écrire les articles et de prendre des photos )

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé et qui continuent de le faire !

Merci à tous ces établissements qui ont bien voulu participer à cet anniversaire. Ce sont:
- Le Beverly hill's
- Le Restaurant La Langouste chez Cakpo
- Le Ty Breizh Village
- Le Café Contemporain Noline's

Ils vous offriront des "lots" cette semaine via la page Facebook de JDF et je vous invite par ailleurs à devenir également fan de leurs pages.

Et finalement Merci à Inpulsion pour la nouvelle version du Journal d'une Foodie que vous découvrirez bientôt !!!

A bientôt & Soyez Heureux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire