jeudi 19 avril 2012

@ Le Beverly

Thank God It's Friday et c'est Happy Hour Time !
1 coup de fil plus tard et on se retrouve avec 2 copines au Beverly à la Riviera 3. Le Beverly fait partie de nos spots habituels quand on ne veut pas aller trop loin et pas faire de chichis.

Pourquoi on adore le Beverly et passer des heures sur sa terrasse ?

- Leur cocktails sont bons ! et on adore le concept Happy Hour. Pour 1 cocktail à 2500 FCFA entre 16H et 19H, tu as droit à un deuxième de ton choix graaaaaa-tossssssss :)

- Leur Bouffe est suuuuuper bonne ! Des paninis au Burgers en passant par les crêpes (nouvelles additions au menu ) tout est yummy !

- Rien à dire sur le Service. La serveuse est sympa, on te fait des propositions si tu hésites sur ton choix et tu es sûr de ne pas attendre plus de 10 minutes pour ton cocktail et 20 minutes pour ta bouffe !

Le seul hic avec le Beverly, c'est également le point de rencontre des élèves du Lycée Blaise Pascal, donc ça peut être plein à certaines heures.

Note Foodie : 9/10 

Quelques photos de cocktails ci dessous : 
Un Tropical
Un Schtroumpf


Petite reco perso : Lors de ma dernière visite, j'ai craqué pour leur nouveau Burger avec des nuggets de poulet et auquel j'ai rajouté du bacon (Mélange un peu bizarre certes...) mais il était délish.

Laissez vous tenter également par les brochettes de filet de boeuf ! (Par contre, l'attente sera un peu plus longue)

Vos avis de Foodies: Avez vous des préférences au Beverly

Le Beverly est situé à la Riviera 3 ( au carrefour juste avant le Lycée Blaise Pascal). Il est ouvert tous les jours de 10H à 22H à l'exception du dimanche.  
Tel : +225 05 60 21 91







2 commentaires:

Frey a dit…

une foodie dans l'ame m a invité c soir o beverly.... g bien aimé le panini du chef et un beverly pa mal du tou...
vais y refaire un tour avant de donner ma note final.... peut deja donner un Bien...

L'AfroFoodie a dit…

Moi aussi j'y étais hier soir :-) Malheureusement j'ai pas vraiment aimé mon chickenburger, le poulet devait sortir tout droit du congélo et du coup était très dur pour mes pauvres dents, par contre rien à dire sur mes frites

Enregistrer un commentaire