lundi 11 mars 2013

@ IL Carpaccio

C'est à l'Il Carpaccio à la Riviera III que nous sommes retrouvés après 1 an ou plus pour la plupart d'entre nous.  A l'époque du Lycée ( *oui oui ça fait longtemps) on y allait souvent avec les copines les mercredis ou samedis aprèm et on appréciait beaucoup leurs pizzas; J'étais donc contente d'y retourner pour le re-tester quelques années plus tard.

C'est plutôt calme ce mardi soir au Il Carpaccio. Il y a deux ou trois tables occupées et un serveur qui nous accueille gentillement tout en collant de suite les tables pour accommoder notre petit groupe.

La carte est conforme aux attentes d'un restaurant italien : pâtes, viandes, poissons, pizzas et sandwichs etc.

La prise de commande des boissons a été aussi quasi immédiate par contre je ne peux malheureusement pas en dire autant du service en lui même !

N'ayant pas très faim ce soir là, j'ai partagé avec un ami une forestière moyenne (tomate, gruyère, champignon, poulet, crème fraîche) à 6500 FCFA 

Le serveur a par la suite associé la lenteur du service au fait que tous les plats n'étaient pas prêts et nous a demandé s'il pouvait servir au fur et à mesure. On a du commencer à manger nos pizzas avant les autres. Pour mes amis qui désiraient des desserts, ils n'avaient le choix qu'entre de l'ananas flambé et de la banane flambée. 

Verdict foodie: J'ai connu beaucoup mieux et c'est dommage mais Le Il Carpaccio ait perdu en qualité depuis le temps.

Note foodie: 6/10

Menu moyen:10 000 FCFA 

Le restaurant Il Carpaccio est situé à la Riviera III au carrefour du Lycée Français juste en face du Beverly Hill's.

 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mais la pizza a été bonne gspr au moins!

L'AfroFoodie a dit…

Coucou Ayna B. Oui mais disons que j'ai connu BEAUCOUP mieux ;)

Enregistrer un commentaire