jeudi 19 avril 2012

@ Le Bar Blanc

Un samedi Soir. A la recherche d’un « new spot » (new pour nous) en prélude à une longue soirée, on atterrit au Bar Blanc, en Zone 4.


On est vite accueilli par un des nombreux serveurs qui nous propose une table. Oops non, mauvaise place on a la clim en plein dedans, il faut donc se déplacer.


Alors, on s'installe quelques tables plus loin. Pas de clim à l'horizon pour les frileuses que nous sommes et tout va bien :)


Je regarde autour de moi, et mes premières impressions du Bar Blanc :

J'aime bien l'ambiance. Les couleurs ( bien sur je m'attendais à beaucoup de blanc) mais non, il y a aussi du violet tiens ! Et même des jeux de lumière. Un bon DJ et une musique variée.
J'adore la simplicité du cadre intérieur et les portraits d'artistes sur les murs. Celle de Seal en version Black & White et celui de Gainsbourg tout au fond en beaucoup plus grand.
Je trouve l'endroit un peu vide, juste 2 ou 3 tables occupées. Il faut peut préciser qu'il était minuit. Trop tard peut être même pour un Saturday nite ?

Alors, pendant que chacun partage ses impressions sur notre spot, arrive la serveuse en se "tapant" la tête surement parce que son tissage la démangeait grave. Oui Oui, je sais! je suis une femme aussi mais bon, je ne le ferai pas en public (enfin ça dépend du public) et deuxièment pas quand on s'approche des clients pour prendre une commande ! 

Aimable pourtant, elle se tient devant nous, les mains sur les hanches dans sa mini robe et nous demande ce que nous voulons boire. 

Ok la carte s'il vous plait ?...Il n'y en a pas et aucune proposition ne suit non plus.
Bon d'accord! alors ce sera : des desperados, du coca light, et un cocktail "fait maison" sans alcool. Et c'est parti! Notre soirée peut commencer :)

Note : 7/10  ( Les premières impressions sont importantes et le service m’a un peu laissé perplexe )

Petit plus : Le Bar Blanc en plus d’être un Bar/Lounge est aussi un restaurant (Cuisine Européenne) avec une moyenne de prix de 12 000 FCFA/pers.  J’y retournerais volontiers pour goûter à leur cuisine, Foodie Oblige.

Vos avis de Foodie
Connaissez-vous le Bar Blanc ? Avez-vous eu une meilleure expérience côté service ? Y retourneriez-vous ? Oh et ma dernière question ;  le Resto, je le teste ou pas ?

Le Bar Blanc est situé sur le Boulevard du 7 décembre en  Zone 4. Il est ouvert tous les jours à partir de 18H et le numéro de tél est le : 21 35 09 82





1 commentaire:

Caesar a dit…

On est vite accueilli par un des nombreux serveurs qui nous propose une table. Oops non, mauvaise place on a la clim en plein dedans, il faut ... tablebarblanc.blogspot.com

Enregistrer un commentaire