vendredi 29 juin 2012

@ Le Pub

J’adore le Pub ! Bon ok je sais je commence un peu fort mais j’adore cet endroit et je n’ai eu que de bonnes expériences lors de chacune de mes visites (Je touche du bois pour ne pas tout gâcher)

Pourquoi j’aime bien le Pub ? La Bouffe y est généralement bonne, les cocktails aussi et le service la plus part du temps correct !

Comme ce vendredi soir par exemple. Étant sorti prendre un verre mon chéri et moi, nous nous sommes encore posés la sempiternelle question de toutes nos sorties : On va où ?

En général pour un prendre un verre vite fait, tout en restant dans la zone de Cocody, on va au Pub ou au Sweety (*situé à la Riviera 3 sur la route du Lycée Français, juste après le Beverly). Ces 2 établissements servent d’assez bons cocktails et si vous ne l’avez pas encore deviné, j’adore les cocktails et les cocktails BIEN FAITS ! ( Pas des mélanges bizarroïdes d'alcool et de jus de fruits)

On se lance alors pour le Pub qui a l’air pas mal fréquenté ce soir là, vu le nombre de voitures garées devant. Un petit ouf de soulagement lorsque nous entrons, la majorité des clients se trouvent dans le restaurant et non dans l’espace lounge.

Le Pub est l’endroit parfait pour vos petits tête-à-tête avec le ou la chérie mais aussi avec des amis tout en conservant une intimité idéale selon l’occasion.
Ce soir là, la musique est parfaite, du bon vieux Rn’b et même une chanson que j’avais complètement oubliée: Gotta Man de Eve. On s’installe dans un salon très discret pour 2 personnes.

Notre serveuse n’est pas coincée du tout et nous qualifie tout de suite de ses « clients préférés ». Ce soir là, on se dit "pas l’habituel Mojito", et on suit les conseils de notre serveuse qui nous propose un ti punch et une fusée (pour nous envoler vers Jupiter dixit LA serveuse)

Une Fusée ( Gin, tequila, vodka, jus d'orange & d'ananas, curaçao)
Un Ti Punch ( Rhum Blanc, Jus de citron, dés de citron, sucre de canne)

Par contre elle ne rigolait pas du tout quand elle parlait de Jupiter. Les cocktails étaient bon mais corsés et il nous a fallu une bonne heure et demie pour les terminer.

Verdict : Une bonne petite soirée dans une ambiance sympa !

Note Foodie: 8/10

Vos avis Foodie  ?  Vous aimez le Pub ? Oui ou Non et Pourquoi ?

Le Pub est un restaurant Lounge situé sur le Boulevard Latrille après le 2ème feu de Sococé. Il est ouvert tous les jours et le numéro de tél est le: 22 41 44 65 ou le 07 45 08 96





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire