lundi 30 juillet 2012

Afterwork @ Da Carmen

Un vendredi soir entre collègues au restaurant Da Carmen pour des pizzas et je peux vous dire qu'elles en valaient vraiment le détour et les longs embouteillages.

J'avais beaucoup entendu parler de ce restaurant, de leurs délicieuses pizzas mais aussi du fameux buffet de pâtes du dimanche à 8000F CFA/personne les dimanches.

Nos choix pour ce soir là : La pizza Da Carmen & La Royale


Verdict: Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangé à Abidjan, mais elles étaient très bonnes; la pâte ni trop épaisse ni trop fine :-)

Note foodie: 8/10

Vos avis de foodie: Selon vous, où trouve t-on les meilleures pizzas à Abidjan ? Connaissez-vous le Da Carmen ? Si oui, quelle spécialité me recommanderiez-vous pour ma prochaine visite là-bas?

Le restaurant Da Carmen est situé à la Riviera Palmeraie qui offre des spécialités italiennes. Il est ouvert tous les jours jusqu'à 23h00.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire