mardi 25 septembre 2012

@ Clos Fleuri

Mon heureuse découverte en ce mardi midi : le Clos Fleuri ...


Il s'agit d'un petit restaurant et d'une maison d'hôte par la même occasion situé à Bassam. Heureuse découverte parce qu'à vrai dire, j'ai dû passer devant à plusieurs reprises sans jamais le remarquer. Il faut par ailleurs ajouter que l'établissement (surtout la maison d'hôte) est quasiment récent, ceci peut donc expliquer le fait que je n'ai jamais fait attention à l'enseigne qui est pourtant assez visible.

Une vue des chambres de la maison d'hôte
Au menu ce jour, qui avait été commandé à l'avance, il y avait des carpes braisées, du poulet braisé et en accompagnement du riz, de l'attiéké, des frites, des haricots et du gratin dauphinois (vous vous doutez bien que je n’étais pas seule ?! LOL).
Les mets que j'ai eu à déguster: le poulet braisé accompagné du gratin dauphinois m'ont laissé un bon souvenir et j'aimerais bien y retourner pour découvrir d'autres spécialités que propose le Clos Fleuri.


Note foodie: 7/10

Menu moyen : 12 000 F CFA sur la base d'une entrée et d'un plat principal (*possible de bien manger pour moins)

Vos avis de foodie? Connaissez vous le Clos Fleuri ? Si oui, vos commentaires et reco seront les bienvenus :-)

Petit plus: Le proprio du Clos fleuri est très accueillant et les chambres de la maison d'hôtes très spacieuses ! Le petit endroit parfait pour un weekend en amoureux ou en famille :-)

Le Clos Fleuri est situé à 200 mètres après l'entrée de Bassam en face de la Gendarmerie. Le numéro de tel est le 07 94 65 74 ou le 48 55 22 66


2 commentaires:

Anonyme a dit…

prochaine escale dès que je descends sur abidjan, and by the way, I LOVE your blog

L'AfroFoodie a dit…

Thanks Ayyahh de Ouaga :) :) :) Really appreciate the compliment !

Enregistrer un commentaire