samedi 29 septembre 2012

@ La Nuit de Saigon

Les pauses déjeuner pour moi se résument généralement à ramener ma bouffe de la maison mais une petite envie de manger vietnamien me trottait dans la tête depuis près de 2 jours et...
Cela faisait une "éternité" que nous n'avions pas visité la Nuit de Saigon qui n'est plus un resto à présenter. Il existe depuis de nooooombreuses années et c'est bien dommage qu'il ait perdu en qualité au fil des années.

Bon! Seulement une petite heure de pause devant moi et nous voilà au resto depuis près de 5 minutes et toujours pas de serveurs qui s'avancent vers nous pour la commande des boissons. Enfin! je regarde autour de moi, ils sont pourtant bel et bien là... ils ouvrent les portes, ils sont arrêtés, bien mignons quoi! mais bon!

Nos commandes pour cette pause-déj : Des rouleaux de printemps crevettes en entrée, du boeuf à l'ananas accompagné de riz cantonais, et des vermicelles sautées au boeuf comme mets principaux. 
Rouleaux de printemps crevettes
Plat de boeuf à l'ananas
Oui, oui! des vermicelles sautées au boeuf, du moins c'est que je pensais jusqu'à ce que je reçoive des vermicelles sautées aux crevettes
Les serveurs de la Nuit de Saigon sont généralement courtois et polis mais celui là qui a catégoriquement refusé de reconnaître son erreur ne m'a pas laissé un bon souvenir. DU TOUT!

Ma véritable commande est arrivée 5 minutes plus tard et de ma pause il n'en restait que 20 de minutes. 
Plat de vermicelles sautées au boeuf
Verdict foodie: Je ne vous cacherais pas que je suis reparti très déçue de mon déjeuner à la Nuit de Saigon : les rouleaux de printemps (dont je raffole en général) étaient presque sans saveur, le plat de vermicelles sautées au boeuf trop gras et quant au plat de boeuf à l'ananas, il s'est avéré beaucoup plus salé qu'il ne devrait être.

Note foodie: 3/10

Menu moyen: 8 000 - 10 000 sur la base d'une entrée et d'un plat principal


Vos avis de foodie ? Que pensez-vous de la Nuit de Saigon et de mon expérience ? Partagez-vous mon avis ou pensez vous que c'était une simple mauvaise expérience?

La Nuit de Saigon est situé aux 2 plateaux sur la rue des jardins. Le numéro de tel est le: 22 41 40 44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire