mercredi 5 septembre 2012

Menu Happy @ Vodka Bar

Encore un bon plan pour vous les foodie... 

Le Vodka Bar propose à compter du Mardi 4 Septembre 2012 des formules (entrée, plat & dessert) à 6000 F CFA/personne.


Ces formules sont disponibles tous les mardi & mercredi à partir de 18h30. Il faut cependant réserver au numéro suivant: 07 91 29 48.

Le Vodka Bar est situé en Zone 4, Rue Paul Langevin en Face au Parker Place


1 commentaire:

Béatrice Grandcolas a dit…

Voilà j'ai essayé. Avantage ou occasion : rendez-vous professionnel (très agréable Tom Imprim Maeva, etc., etc.) donc dans un quartier pour lequel j'ai peu de goût. Bien finalement de commencer tôt sa soirée : on a le temps de papoter avec Bassina Isabella, puis un client passionnant, puis un ex client de Best of Africa puis puis puis et encore on arrive chez soi avant minuit. Rare. Au delà de ces remarques personnelles sans grand intérêt, ai testé ce nouveau produit : Happy Vodka Bar mardi mercredi dès 18 h 30 : 4 entrées au choix, 5 plats, 4 desserts.
Tout cela pour à peine 6000 FCFA dans ce décor sublime et fait de mille espaces différents. J'ai testé les carottes râpées au sésame : très joliment présenté et fort parfumé puis les boulettes de poisson bien meilleures que celles que nous faisions à Best of Africa (et pourtant elles avaient du succès) : la prochaine fois j'insisterais pour le piment (mais ça c'est moi : une piment addict depuis ma naissance ou presque) et pour terminer (moi qui n'aime pas les desserts) une très simple compote de pommes. l'ensemble parfait pas gras léger. Gouteux.

Enregistrer un commentaire