lundi 29 octobre 2012

@ La Pierrade

Une foodie a testé pour nous Le Restaurant La Pierrade situé en Zone 4. Ci-dessous sa reco & ses impressions :-)

Dimanche! Jour qui rime avec grasse matinée et repos pour moi mais aussi redécouverte 
foodie pour cette fois-ci.


Il faut dire que j'y étais allée il y un bout de temps et j'avais trouvé l'endroit sympa. J'ai voulu remettre çà avec deux amis pour le buffet du dimanche.

13h15 : nous sommes accueillis par le gérant du restaurant, un monsieur fort sympathique qui nous prend en charge dès notre arrivée.
Il nous installe et se hâte de nous proposer un apéritif en attendant de commander nos plats.
Le dimanche, vous avez le choix entre les menus à la carte et le buffet pierrade.

Avant de continuer, il faut que je vous explique la particularité de ce restaurant.
A La Pierrade, c'est vous qui êtes "le chef cuisinier"; lorsque vous commandez, le serveur pose sur votre table un appareil de cuisson et 5 types de sauces différentes.
Lorsque vos morceaux de viandes, de poissons ou de crevettes frais arrivent et vous les grillez "comme des grands"!


Ce midi, mon choix se porte sur une pierrade de boeuf à volonté accompagnée de frites tandis que mes amis optent pour un carpaccio de saumon et une pierrade océane accompagnée de purée de pomme de terre.

Les plats arrivent. Je grille les morceaux de viande et j'aide les autres à faire cuire leur poisson. Le maitre des lieux vient avoir notre avis qui ne peut être que positif avec un tel accueil.


Le service est impeccable. Le seul petit couac c'est parfois la fumée qui embaumait la salle malgré les hottes aspirantes. Nous avons payé 33 000 F CFA (ballon de vin compris)

Ma note foodie : 8/10

Le buffet Pierrade du dimanche est à 10 000 F CFA /personne.

Le Restaurant La Pierrade est situé en Zone 4, rue du Dr. Calmette et le numéro de tel est le: 21 24 68 15




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire