lundi 5 novembre 2012

@ Chicken Grill Express

Pas bête d'avoir situé le Chicken Grill Express à la station Shell à Port Bouet surtout qu'il s'agit d'une station très fréquentée autant en semaine que les weekends. 

Oui je sais, vous devez bien vous demander de quoi je suis en train de parler en ce moment, n'est ce pas ? Alors, le Chicken Grill Express est une mini sandwicherie que j'ai découvert un samedi matin en allant à Bassam. 


D'après ce que j'ai pu constater, les sandwichs sont conservés au frais et réchauffés lors des  différentes commandes que vous réglez à l'intérieur de la boutique.

Les sandwichs qu'on a choisi ce jour là : Indien & Mexicain (à 1500 F CFA/chacun) ont réussi à satisfaire notre petite faim le temps du trajet jusqu'à notre destination.

La moitié d'un sandwich Indien
Je n'ai pas malheureusement pas pensé à leur demander les heures et les jours de présence mais je pencherais plus pour les weekends car en repassant par là 2 fois en semaine je n'ai pas aperçu la roulotte à la station.

N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous si vous aussi vous testez les sandwichs du Chicken Grill Express :-)

A bientôt & Bonne semaine à food lovers !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire