jeudi 7 février 2013

@ Les bouchées de Pascale - Service Traiteur

Il était 9h30 lorsque ma collègue m'annonçait qu'elle venait de découvrir sur Facebook, un service traiteur qui paraissait intéressant pour nos déjeuners.

En effet, lorsque je ne ramène pas ma bouffe de la maison, je me retrouve à me gratter la tête entre de l'alloco, du tchep ou des hamburgers au Norima si le chéri est de bonne humeur ;)

Une quinzaine de minutes et quelques hésitations plus tard, nous étions en train de remplir le formulaire de commande (oui, oui! en ligne, s'il vous plaît) à l'adresse suivante:

A 9h45, une fois le formulaire rempli, nous avons reçu 2 mails à quelques minutes d'intervalle. Le 1er indiquant les détails de nos commandes (avec nos informations personnelles) et le 2ème la confirmation de nos commandes (incluant même le nom et le numéro de téléphone du livreur).

 Ci-dessous une capture d'écran du 2ème mail:


C'est donc une foodie très impressionnée par ce professionnalisme qui attendait patiemment l'heure du déjeuner.

A 12h32, j'ai reçu un coup de fil d'une dame pour une meilleure explication de ma situation géographique... Elle m'a par ailleurs informée qu'elle arriverait dans les 15 prochaines minutes compte tenu des embouteillages.

A 12h50, nos salades étaient livrées par Madame Pascale elle même, qui assure ce service depuis maintenant 2 ans, avec une clientèle beaucoup plus importante dans la commune du Plateau.

12h55: La dégustation

La salade de ma collègue:  

Salade les bouchées 2 Pascale : nid de salade ; carotte ; tomate ; concombre ; jambon ; dé de gruyère ;  crouton de pain à 1500F

La mienne:

Salade Océane : Salade+concombre+tomate+maïs doux +carotte+thon à 1300F

Nos remarques:

1. Il y a un petit souci dans le système de commande. Entre le 1er mail que l'on reçoit avec les détails de la commande et le second indiquant la confirmation de la commande, il y a une perte d'information qui fait que la situation géographique préalablement indiquée disparaît et le reste des commandes également.

Ma collègue avait commandé une crêpe en dessert qui n'a pas été livrée.
 
2. La vinaigrette qui est le must dans une salade n'était pas top. Elle manquait d'un peu de sel.

3. Il n'y avait aucune trace de maïs doux dans ma salade alors que c'est principalement cet
ingrédient qui avait motivé mon choix sur cette salade.

J'ai certes mangé sain même si j'imaginais ma salade différente et je lui donne une note de 6/10.

J'accorderais une deuxième chance à Mme Pascale mais ça ne sera sûrement pas une salade !

Pour vous aussi tester ce service un midi au bureau, cliquez sur l'adresse suivante et passez vos commandes avant midi ! http://www.educarriere.ci/lesbouchees2pascale/

A bientôt Foodies !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire