mardi 19 février 2013

Lunch by Sandwichs & Co

La semaine dernière, je découvrais Sandwich & Co via sa page Facebook qui se veut être la première sandwicherie mobile à Abidjan. J'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait du même établissement en charge du Chicken Grill mais j'étais dans l'erreur.

Ma copine et moi avons patiemment attendu la semaine de lancement de ses activités qui a débuté le 18 Février, pour satisfaire notre curiosité attisée par toutes les belles photos publiées sur leur page Facebook.

Ma commande passée à 10h30, je commence à avoir sérieusement faim à 12h50 lorsque je n'ai toujours aucune nouvelle du livreur qui m'a t'on dit en déjà en route.

J'essaie de relativiser en pensant à mes autres collègues foodies qui aussi passées des commandes mais c'est difficile mon estomac refuse de faire l'exercice avec moi. 

13h13 toujours pas de livreur. Je rappelle et je pense que la dame au bout du fil a du sentir que j'étais moins souriante et beaucoup plus affamée que les 2 premières fois. Une foodie qui a faim n'est plus la même (*rires)
" On est désolé, nos livreurs sont partis depuis une trentaine de minutes..." me dit-elle !

13h22 ma copine foodie me rassure en m'annonçant que le livreur vient de quitter son bureau mais au lieu des 3 sandwichs commandés ( 1 niçois, 1 poulet et 1 wrap viande hachée) elle se retrouve avec seulement 2. Définitivement un bon point en moins :-(

13h30: L'appel de la délivrance !!!


Ma commande: Un Wrap Viande hachée (Tortilla de blé, base fromagère, viande hachée, laitue, carotte râpée, tomate) à 1000 F CFA.

13h50: J'ai littéralement englouti le wrap en moins de 2 minutes qui était sain & bon mais trop petit à mon goût. Il faut dire aussi que le fait d'avoir autant attendu n'a pas aidé.

Un conseil: pour votre déjeuner à moins d'avoir vraiment une petite faim et envie d'un wrap, commandez le avec un autre sandwich.

Une autre photo du sandwich niçois commandé par une foodie au Plateau (la pauvre a été livrée aux environs de 13h45 et on lui a promis un sandwich offert pour s'excuser du désagrément causé à son estomac)

Bon, nos aventures avec Sandwich & CO terminées et nos estomacs plus ou moins satisfaits nous pouvons enfin reprendre nos activités normales.
 
A bientôt foodies & Bonne aprèm foodies !


2 commentaires:

Teecya Aude a dit…

merci pour cet article foodie ;)
Pouvons nous avoir les prix?

L'AfroFoodie a dit…

Oops c'est vrai que j'avais omis ce détail. Les sandwichs que nous avons commandé aujourd'hui étaient tous à 1000 F CFA.

Enregistrer un commentaire