vendredi 20 juillet 2012

@ Masa Hibachi Steakhouse & Sushi

J'adore les sushis et je ne rate aucune occasion d'en manger.

C'est au Masa Hibachi Steakhouse & Sushi que j'ai retrouvé mon bonheur. Ce restaurant japonais, ouvert seulement depuis le mois d'Avril est situé à Downtown Silver Spring.

Le restaurant est spacieux, bien décoré est très hip* ce qui change de la traditionnelle déco japonaise. Il offre à sa clientèle plusieurs espaces selon le choix: les tables hibachi dans le fond, le sushi bar & les tables normales encore appelées des booths. Sans hésiter, mon collègue et moi avons opté pour le sushi bar.

Une vue du sushi bar
Notre serveur très sympathique et souriant, a tout de suite commencé à nous parler de Drogba lorsqu'il a découvert que nous étions ivoiriens. 

Alors notre choix pour cette soirée sushi: Love Boat for two à $48. C'était l'un des meilleurs deals pour 2 amateurs de sushi (affamés par une loooongue journée de taf)

Love Boat for 2: 12 pcs of Sushi , 15 pcs of Sashimi ( dans le bol) , a christmas roll & a dragon roll

The dragon roll is made of  eel & cucumber inside topped avocado, masago & kabayaki sauce ; The christmas roll is made of salmon, tuna, avocado, outside with fish egg

Verdict: Les sashimis étaient magnifiquement bon, FRAIS (très important sinon bonjour les dégâts) et servis à la bonne température idem pour les sushis, goût et qualité au rendez-vous.

Petit plus: Un bol de salade & de soupe miso tous les 2 offerts par la maison. La soupe était passable et je n'ai pas touché à ma salade (elle ne m'inspirait pas vraiment et il faut dire que je réservais toute la place aux sushis & aux sashimis)



Note foodie: 9/10 (*cette note ne prend en compte ni la soupe et la salade, juste le love boat :-)

Adresse du Masa Hibachi Steakhouse & Sushi : 921 Ellsworth Drive, Silver Spring, MD, États-Unis 
Numéro de tel : +1 301-608-8989

Vous vous y retrouverez un de ces jours, ne sait-on jamais :-)

(*) hip: moderne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire