jeudi 19 avril 2012

@ Le Waimea

Cette année encore, on est le 2 février et il faut "célébrer" la Chandeleur avec les bonnes galettes du Waimea.

La Chandeleur est une fête religieuse chrétienne officiellement appelée la Présentation du Christ au Temple. Pour tous les amoureux de crêpes, La Chandeleur est donc leur fête par excellence et bien sur j'en fais partie !

C'est donc un groupe de 12 personnes qui se retrouvent au Waimea, Restaurant français (bréton) à Biétry. Le Waimea à une cette ambiance chaleureuse et des prix vraiment abordables. Ce soir là, on y passe une jolie petite soirée comme lors de toutes nos visites dans ce resto d'ailleurs.

Pour les amateurs de bonne bouffe vous ne serez pas déçu. La Crêpe complète est par exemple à 5000 FCFA et elle est tout aussi délicieuse que les autres ! En bref, Il y en a pour tous les goûts et les coûts :)

Lors de toutes mes visites au Waimea, J'ai adoré :
- L'accueil et le Service ( *Le proprio très sympa vient lui même prendre les commandes et vérifier si tout va bien ! )
- Le décor et l'ambiance sobre du restaurant 
- Passer du salé au sucré entre crêpes et autres desserts délicieux !

Note Foodie: 9/10 ( Satisfaction totale après plus de 2 visites)

Vos avis de Foodies : Quelle est la crêpe ou le dessert que vous aimez le plus ? J'attends avec impatience vos suggestions pour mes prochaines visites !

Le Waimea est un restaurant qui peut vous offrir une ambiance tout aussi intime (pour vos repas en amoureux) que familial (pour vos repas en famille et entre amis comme nous le faisons !). Il est situé à Biétry sur le Boulevard de Marseille après l’hôtel le Wafou.  




2 commentaires:

Frey a dit…

J'y étais après deux ans....
la Galette complète toujours un délice
Le filet de bœuf à l'ancienne manquait un peu d'assaisonnement mais étais bien....

L'AfroFoodie a dit…

C'est cool de savoir que je ne suis pas la seule foodie fan des saveurs sucrées et salées du Waimea :-)
Merci encore Frey et à Très Bientôt !

Enregistrer un commentaire