mardi 28 août 2012

@ Chez Mamie

Le patron a décidé ce vendredi soir c'est dîner entre collègues, et ce n'est pas moi qui dirait non en tout cas, toujours partante quand il s'agit de manger et puis c'est aussi le patron quoi!

Nous nous sommes retrouvés à Treichville, plus précisément à la rue 12 au maquis restaurant (*si je peux l'appeler ainsi) Chez Mamie.

Je n'ai malheureusement pas pris de photos du cadre mais c'est un petit restaurant en bordure de route comme il y en a des centaines à Treichville. Il n'y a pas d'enseigne non plus mais je suis sûre que si vous arrivez à la rue 12 on vous l'indiquera sans problème.

Le fait que le patron soit un régulier chez Mamie, je n'ai pas pu juger de la qualité de l'accueil, du service et de la rapidité des commandes...

Au menu du soir, le classique poulet & poisson accompagnés de riz et d'attiéké et donc je me suis dit pas besoin de prendre de photos surtout que nous avions faim et que nous nous étions déjà jetés sur nos plats et ça, c'était jusqu'à ce que la fameuse soupe arrive...

Plat à 10.000FCFA
 ...la soupe du pêcheur, Heureux sont ceux qui connaissent déjà car c'est un pur D.E.L.I.C.E avec comme vous pourrez le voir des crabes, du poisson, des écrevisses, et des escargots. Par contre, elle est très épicée donc "estomac sensible" abstenez vous ou alors demandez lui d'y aller molo avec les piments.
Elle est aussi disponible via commande, si vous appelez au numéro suivant: 08 77 63 42 ou chez encore chez Ama Sawa au 66 00 21 60

Note foodie: 8/10

Vos avis de foodie? Je serais ravie d'avoir vos reco sur d'autres restaurants-maquis de Treichville à découvrir...


Merci  & A bientôt :-)

2 commentaires:

Teecya Aude a dit…

toujours partante pour la bouffe ca c surr :):)))

L'AfroFoodie a dit…

Sisi :-)

Enregistrer un commentaire