mardi 12 mars 2013

Happy Foodie ;)

Vous est-il déjà arrivé d'effectuer une recherche google sur votre nom par exemple et de tomber sur une agréable surprise ?

C'était mon cas ce matin, lorsque par hasard j'ai entré "journaldunefoodie" sur google et je suis tombée sur ça...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir ;)

Je ne vous cache pas que j'étais très contente d'avoir non seulement été mentionné dans le petit futé mais de surcroît comme un "site utile".

Ça m'a fait plasir, d'autant plus que Le Journal d'une Foodie aura 1 an le mois prochain (Oui oui déjà ;) 

Merci au Petit futé pour la mention et à tous de me suivre ;)

Crédit texte: Côte d'Ivoire 2013-2014 Petit futé

2 commentaires:

BEA GOURMET DIET a dit…

Vous le méritez

L'AfroFoodie a dit…

Merci beaucoup Béatrice

Enregistrer un commentaire