mercredi 12 décembre 2012

4 femmes & 1 ménage à 3

Aller à la découverte d'un nouvel établissement est un peu pour moi comme ouvrir une boîte de chocolat. Vous savez ? Cette envie de tous les dévorer mais avec quand même une petite réserve de peur de tomber sur un que l'on aime pas.

Le nouveau salon de thé de Des gâteaux et Du Pain situé sur la rue des jardins, Volup'thé nous a réservé à mes 3 copines et moi une délicieuse aprem dans T.O.U.S les sens du terme.


Avec la chaleur qu'il faisait, je n'avais envie que d'une chose : une douceur sucrée. Mon choix s'est porté sur une pêche Melba après avoir passé 5 bonnes minutes sur la carte indécise comme d'habitude ;)

Un peu déçue lorsque le serveur m'annonça qu'il n'en y avait plus compte tenu du fait que les menus seraient actualisés alors Adios la Pêche Melba. Mais quelle ne fut pas mon agréable surprise lorsque Eugénie (ma nouvelle meilleure amie rires) me proposa de découvrir une glace maison.

Le Threesome ou Ménage à trois:

1- Fondant au chocolat sur sirop de fraise avec glace vanille chantilly

2- Sirop d'orange sur fondant vanille avec glace café et amande effilée

3- Sirop d'abricot sur brisure sablée avec glace malaga



Le Threesome ou Ménage à 3
Je suis sûre que rien que les photos vous font saliver n'est-ce-pas et croyez moi c'était l'E.X.T.A.S.E ; 4 cuillères dans ce délice gourmand et nos visages se sont éclairés de sourires béats.

Après le carnage
Autres recos de la team foodie du jour : La Salade Ceasar à 6500 F CFA & le smoothie mangue-ananas à 3500 F CFA (qui aurait pu être meilleur n'eut été le fait que la glace avait fondu)

Salade iceberg, tranche de poulet grillé, croutons, copeaux de parmesan & sauce ceasar


Verdict: Je suis conquise, c'est un fait !

Volup'thé est situé aux 2 plateaux sur la rue des Jardins, le numéro de tel est le 22 41 55 38

A bientôt les amis & Soyez Heureux ;)


1 commentaire:

BEA GOURMET DIET a dit…

Me suis rendue au Volup' Thé aujourd'hui. Presque tous les clients (assez peu nombreux à mon arrivée à 16 h 40 flux régulier jusqu'à mon départ) choisissaient ce dessert.
Ai été impressionnée par le décor, surtout la 2ème salle. Vraiment beau,moderne et chaleureux à la fois.
Service correct sans plus. Personnel souriant, aimable mais manquant d'attention au client. Face à une tarte salée à peine entamée le manager aurait dû demander "vous n'avez pas aimé Madame" plutôt que "Tout s'est bien passé"Une excellente serveuse qui m'a tout fait visiter, m'a tout expliqué dans le menu détail... et s'est avérée chercher un emploi.

Enregistrer un commentaire