vendredi 21 décembre 2012

Mes coups d'food 2012 ;)

70 + chroniques de restos & bons plans d'ici & d'ailleurs et déjà 2012 tire à sa fin ! 

J'ai eu le plaisir d'avoir au bout de ma fourchette (et aussi de ma cuillère) des délices de tout genre et j'en ai sélectionné 12 pour cette année.

Cet article qui n'est pas un classement, est totalement subjectif et n'engage que mes papilles ;) 

 [ Petite info, cliquez sur les noms des restos pour les chroniques ]

- Cajun Pasta du Norima Restaurant 


- Saumon frais aux deux poivres du Don Antonio


- Soupe du pêcheur de Chez Mamie


- Alloco & Brochettes de Filet de boeuf du Beverly 


- Fondant de Saumon roulé & salade à la crème de yaourt de chez Nomad


- Poisson Bel vu du BBQ de la Mer au Restaurant La Langouste Chez Cakpo


- Sushi Love boat du Masa Hibachi Steakhouse & Sushi


- Entrecôte & pommes salardaises du Filjim


- Biche Saakan du Saakan ( Article à venir sur le blog & dans le Journal L'Annonce ;)


- Strawberry cheesecake d' Après Diem


- Threesome ( Ménage à trois) de Volup'thé

- Le Mi-cuit au Chocolat de L'Hippopotamus 


Et vous ? Quels-ont été vos coup d'food de cette année 2012 ? N'hésitez-pas à me les envoyer à l'adresse suivante: Journaldunefoodie@gmail.com pour que je les publie sur la page Facebook.


Joyeuses fêtes de fin d'année & Soyez Heureux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire